Aller au contenu principal

Richard

il y a 7 ans · 2 réponses
1

BONJOUR A TOUS

BONJOUR A TOUS
LEASECOM SE SONT DES MALHONNÊTES SURTOUT NE PAS TRAITER AVEC EU

Date d'expérience le 07/03/2019

MG

MG

il y a 5 ans

Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
SO

Sophie

il y a 5 ans

Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Être notifié

Partagez votre avis Leasecom

Evaluez votre expérience client Leasecom. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BONJOUR A TOUS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.