Publiez votre avis sur Leasecom en quelques instants

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ...

Avis publié par Mikedrou il y a 1 an
Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, attention arnaque.
Je confirme attention grand danger d'arnaque et d'escroquerie
2020 COVID !! Mon entreprise ferme ses portes avec le coeur gros et la trésorière dans le rouge ! Engage chez leasecom (via linkeo) pour 1 site internet je fais ma lettre recommandée de résiliation. JE SUIS OBLIGÉE DE CONTINUER À PAYER 300€/mois pour un site obsolète ! «  Vous avez signé « .... JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU ... AUCUN RECOURS... UNE VRAIE ARNAQUE .. VOLEURS !!!
En effet j'ai un commerce c'est une arnaque. J'ai payé 3 ans 180 euros pour rien je me suis fait avoir et en septembre ça devait être fini ils m'ont prélevé alors que j'ai dénoncé le contrat
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE

Cet avis intitulé « Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus