Lire tous les avis Leasecom Leasecom

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ...

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, attention arnaque.

Par Mikedrou il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019
Je confirme attention grand danger d'arnaque et d'escroquerie
Par Bikeraquio il y a 4 ans
2020 COVID !! Mon entreprise ferme ses portes avec le coeur gros et la trésorière dans le rouge ! Engage chez leasecom (via linkeo) pour 1 site internet je fais ma lettre recommandée de résiliation. JE SUIS OBLIGÉE DE CONTINUER À PAYER 300€/mois pour un site obsolète ! «  Vous avez signé « .... JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU ... AUCUN RECOURS... UNE VRAIE ARNAQUE .. VOLEURS !!!
Par Fab il y a 3 ans
En effet j'ai un commerce c'est une arnaque. J'ai payé 3 ans 180 euros pour rien je me suis fait avoir et en septembre ça devait être fini ils m'ont prélevé alors que j'ai dénoncé le contrat
Par Mahinetea1 il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
Par MG il y a 3 ans
Par MG il y a 3 ans
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Par Sophie il y a 3 ans
Bonjour, je suis convoqué au Tribunal de Paris le 4 juin 2021 par Leasecom. Si vous souhaitez apporter vos témoignages veuillez me contacter au 0627116783. Cdt
Par MG il y a 2 ans
Peut etre un peu tard, mais je m'associe à votre démarche.
J'ai travaillé avec cette socièté et ça à été une experience catastrophique. même si c'est probablement prévu par contrat... Ils sont fort !! fuyez
Par Thierry SEGUIN il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus