Val
Grosse arnaque
Grosse arnaque
Attention à ne rien signer avec eux
La conseillère vous "endort" et profites de la faiblesse du débutant...
Engagement de 48 mois sans avertir...
Laisse à peine le temps au client de signer pour surtout cacher la vérité.
Au bout de 2 ans de paiement à 108 nous avons demandé une résiliation et avons arrêté de payer. Nous sommes harcelés menacés et nous avons déjà un courrier d'une société de recouvrement.
Nous sommes désemparés et chacun des interlocuteurs est vraiment désagréable et sans aucune empathie. Ils n essaient même pas de trouver un arrangement. Ils marchent à la menace et à la peur.
Date d'expérience le 04/04/2023
Dominique
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.