Lire tous les avis Leasecom Leasecom

Grosse arnaque

Grosse arnaque
Attention à ne rien signer avec eux
La conseillère vous "endort" et profites de la faiblesse du débutant...
Engagement de 48 mois sans avertir...
Laisse à peine le temps au client de signer pour surtout cacher la vérité.
Au bout de 2 ans de paiement à 108 nous avons demandé une résiliation et avons arrêté de payer. Nous sommes harcelés menacés et nous avons déjà un courrier d'une société de recouvrement.
Nous sommes désemparés et chacun des interlocuteurs est vraiment désagréable et sans aucune empathie. Ils n essaient même pas de trouver un arrangement. Ils marchent à la menace et à la peur.

Date d'expérience le 04/04/2023
bonjours je me suis aussi avoir le représentant m'a endormie et fais signer un contrat en me disant que c'était pour deux ans et que je gardais tout le matériels et il a gardé le bordereau pour pas que je lise et rétracter donc voila 63 mois de location a 108 euros et assurance de 132 euros par an en plus et frais d'installation 480 euros et voila c'est pesé donc je ne ferrais aucune pub pour HDG et leasecom avec leurs méthodes plus que douteuses
Par Dominique il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus