Thierry SEGUIN
Tout est facturé, service Client déplorables
Tout est facturé, service Client déplorables
- Changement d'adresse ( gratuit chez tous les fournisseurs, je n'imaginais même pas que ça puisse être facturante, même si c'est ecrit sur le contrat !!!) 20€ !!
- renvoie de facture par mail ( par ce que adresse erronée !!) ... 20 euros
- et les factures sont envoyées uniquement par papier. pas de mail (sinon facturation)
Incroyable
Date d'expérience le 08/09/2022
Cet avis intitulé « Tout est facturé, service Client déplorables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.