HV MEDIAS
HONTEUX !!!!
HONTEUX !!!!
6 mois que j'attends un remboursement et rien !!! Personne n'est capable de me répondre ! Surtout, si une société vous fait signer un contrat avec un leasing chez LEASECOM fuyez !
Date d'expérience le 06/12/2024
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 10/12/2024.
Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le délai exceptionnellement long. Nous prenons vos remarques très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Si vous avez encore des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Cet avis intitulé « HONTEUX !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.