Lasophia
Prélèvement sans autorisation
Jusque là pas de problème. Mais en février, Leasecom nous a prélevé un montant de 147€42 pour une "assurance bris de machine", sans nous en avertir, ni nous demander une autorisation de prélèvement. Pourquoi des entreprises véreuses s'attaquent aux commerçants et aux artisans ! on a déjà assez de problèmes à régler et de taxes à payer sans en plus avoir affaire à des gens sans scrupules. Je suis effarée que des gens travaillent dans cette société, c'es tune honte. Je fais un courrier à la répression des fraudes, à mon interlocuteur. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas
Date d'expérience le 26/03/2025
Cet avis intitulé « Prélèvement sans autorisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.