Aller au contenu principal

Patricia Lauria

il y a 3 ans · 2 réponses
1

escroquerie de premier ordre .

escroquerie de premier ordre .
A éviter à tout prix ....

Date d'expérience le 10/05/2023

Leasecom

Leasecom

il y a 3 ans

Bonjour,  
Nous sommes navrés de votre retour négatif, sachez que nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients finaux : notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail. Nous restons à votre écoute. 

Bonne journée. 
 

SE

Serpaud

il y a 1 an

Satisfaction clients dit-il !!! Quelle blague !! Vous êtes des e.s.cr.ocs et vous vous foutez de vos pseudos clients. Le plus important pour vous et vos copains de Novaseo est de vous remplir les poches !
Être notifié

Partagez votre avis Leasecom

Evaluez votre expérience client Leasecom. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « escroquerie de premier ordre . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.