Lire tous les avis Leasecom Leasecom

escroquerie

Je ne vais pas être très original mais je confirme les autres avis, ça ressemble bien à une escroquerie. En revanche dans mon cas elle ne semble pas légale. Tout commence avec la société Linkeo avec qui je renouvelle un contrat qui devait être de 24 mois. Mais surprise il a coché 48 mois. Me voila engagé pour une durée que je ne voulais pas à cause d’une manœuvre frauduleuse de la part de Linkeo. Bien entendu la société de financement s’appelle Leasecom. Plus tard la société One bureautique me contacte pour me proposer leurs services que je décline dans un premier temps car je lui fais part de ma situation difficile avec Linkeo. Il me propose donc de m’aider à mettre fin au contrat Linkeo et que ses prestations ne me couteraient rien pendant le contrat Linkeo, ce que j’accepte. Tout se passe bien dans un premier temps pour me mettre en confiance jusqu’à ce qu’il me propose un photocopieur en location qui selon lui ne me coutera rien. Le but devait être d’essayer le matériel et de donner mon avis (je n’ai jamais eu de questionnaire pour donner mon avis). Le contrat de location est un contrat leasecom et il m’a couté très cher. Au début one bureautique me remboursait comme prévu mais je reçois l’autre partie du contrat un mois après car leasecom l’a envoyé à la mauvaise adresse. Je me rends compte qu’il y a plein de frais annexes notamment pour la mise à disposition du matériel pour 80€ alors que je l’ai installé moi-même et surtout que le délai de rétractation était passé. De plus ils m’ont fait payer une assurance qui n’était pas obligatoire car j’en ai une, mais j’ai eu l’information trop tard car envoyé à la mauvaise adresse. La société One bureautique a arrêté de me rembourser malgré mes réclamations. Je me suis fait escroquer par ce contrat leasecom par la complicité de One bureautique qui a profité de mon état de faiblesse (escroquerie de Linkeo dont il était au courant et de mon handicap) J’en ai fait part à Leasecom et ils m’ont répondu que ce n’étaient pas eux et pourtant il s’agit bien d’un contrat leasecom. Aujourd’hui la société leasecom me demande le mois de mars 2022 alors que je l’ai payé, je leur ai envoyé la preuve par email et courrier en recommandé mais sans réponse. Ils ont fait appel à un huissier de justice qui m’a finalement dit que c’était le mois de janvier. J’ai encore envoyé la preuve que j’avais payé le mois de janvier. De plus ils me demandent deux mensualités de Linkeo alors que le contrat devait se terminer avant. La société Linkeo a demandé à Leasecom de prélever 48 mensualités alors que j’en avais payé déjà deux après la signature du contrat par Fidel. Ils me disent que le contrat a été validé deux mois après alors qu’il est écrit sur le contrat « à date de signature ». Malgré les preuves Leasecom me demande toujours l’argent alors qu’ils devraient demander à Linkeo mais c’est tellement plus facile de demander aux petites entreprises. Je commence à croire qu’il s’agit d’extorsion. Ils envoient aussi le 2eme relance sans avoir envoyé la 1ère , ils mélangent les deux contrats et ne respectent pas les libellés de mes virements. Le dialogue avec Leasecom est impossible, interlocuteurs pas aimables et sans aucune empathie. Je ne vois aucun avis positif, je n’ai moi-même rien de positif à dire sur cette société, je ne comprends pas comment elle peut perdurer. Me concernant j’ai l’intention de porter plainte.

Par Bourdeauducq il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/10/2019

Votre message semble plutôt porter sur vos fournisseurs, ceux que vous avez choisi.

Vos propos en notre encontre sont de l'ordre de la diffamation.
Si vous avez des éléments tangibles à partager n'hésitez pas, cela nous permettra d'y répondre, sinon merci de retirer votre message.

Nous avons également un service client joignable au 0810 818 090 et à cette adresse : [email protected]
Bonne journée

Par Leasecom Leasecom il y a 8 mois
Mon message porte aussi sur vous car il y a un contrat leasecom et que vous êtes complice de mes fournisseurs. Etant donné que je peux prouver ma bonne foi il n'y a pas diffamation. Je ne vois pas l'interêt de vous diffamer alors que les autres avis le font, je voulais juste partager mon expérience. Je vous ai déjà evoyé les preuves (relevés de compte, le contrat avec Linkeo), les lettres recommandées auxquelles vous n'avez pas répondu, les mails que j'ai gardé et même la lettre de l'huissier qui au final de me demande pas le bon mois. Le contrat envoyé à la mauvaise adresse est facilement prouvable. L'erreur est humaine, ce n'est pas ce que je reproche mais le fait de ne pas les assumer et de ne pas les réparer.J'ai plein d'éléments tangibles, les preuves ne manquent pas, je voulais tout arranger à l'amiable mais je ne vois pas comment comme vous ne me répondez pas, il a fallu que je laisse un avis pour avoir une réponse, c'est navrant. Si vous pouvez justifier la diffamation, dans ce cas j'enlèverrais mon message.
Par Bourdeauducq il y a 8 mois

Cet avis intitulé « escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus