Aller au contenu principal

Garage lorre

il y a 3 ans · 2 réponses
1

A fuir, une bande d'escrocs malhonnêtes, je vais aller ...

A fuir, une bande d'escrocs malhonnêtes, je vais aller porté plainte

Date d'expérience le 02/06/2023

BE

Bens

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de faire un signalement à la répression des fraudes, faites de même avec les pièces justificatives. https://signal.conso.gouv.fr/
SE

Serpaud

il y a 1 an

Si vous avez le lien exact, le contact je suis preneur
Être notifié

Partagez votre avis Leasecom

Evaluez votre expérience client Leasecom. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir, une bande d'escrocs malhonnêtes, je vais aller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.