Lire tous les avis Leasecom Leasecom

Leascom attention fuyez !!!!

Ne vous faites pas avoir, un conseil : ne tombez jamais dans l'engrenage Leascom, un jour ou l'autre vous le regretterez! J'ai rendu du matériel en avril 2023 et je suis encore prélevée dessus, du vol! J'ai mis x temps à comprendre car ils sont injoignables et se renvoie la balle. Je n'aurais jamais signé un autre contrat avec eux si j'avais su qu’ils allaient continuer à me prélever pour du matériel rendu, ils abusent.Je regrette amèrement d'avoir encore un leasing chez eux ...c’est une GROSSE MACHINE bien ficelée juridiquement et c’est difficile de faire le poids face à elle quand on est à son compte encore plus. Je n'aime pas donner mon avis mais je vous encourage à le faire si vous êtes concernés, il fait communiquer sur leur méthodes malhonnêtes.

Par P12345 il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023
bonjour, je confirme aussi, car je me suis fait avoir comme vous et plusieurs personnes
Par Dominique il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Leascom attention fuyez !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus