Auto école des Arcades
je me suis faites avoir avec un commercial véreux. ...
je me suis faites avoir avec un commercial véreux. Qui m'a promis qu'au terme des 6 ans de contrat je pourrais garder le matériel. Ce qui est faux naturellement. Mais j'ai payé tout le contrat et j'ai résilié début janvier. Et ils font comme si les deux contrats continuaient. J'ai donc fait appel à Solutions Consommables avec qui j'avais signé. Ils essaient de négocier les choses
Date d'expérience le 09/04/2024
Dominique
il y a 1 an
Serpaud
il y a 1 an
Dominique
il y a 1 an
Dominique
il y a 1 an
Cet avis intitulé « je me suis faites avoir avec un commercial véreux. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.