Aller au contenu principal

Auto école des Arcades

il y a 2 ans · 4 réponses
1

je me suis faites avoir avec un commercial véreux. ...

je me suis faites avoir avec un commercial véreux. Qui m'a promis qu'au terme des 6 ans de contrat je pourrais garder le matériel. Ce qui est faux naturellement. Mais j'ai payé tout le contrat et j'ai résilié début janvier. Et ils font comme si les deux contrats continuaient. J'ai donc fait appel à Solutions Consommables avec qui j'avais signé. Ils essaient de négocier les choses

Date d'expérience le 09/04/2024

DO

Dominique

il y a 1 an

bonjour je me suis fait avoir exactement comme vous
SE

Serpaud

il y a 1 an

Il faut vraiment songé à nous regrouper. Ça fait plus d'un an que je paye pour un truc qui ne sert à rien mais ils s'en br.anl.e
DO

Dominique

il y a 1 an

Oui il faudrait se regrouper
DO

Dominique

il y a 1 an

Oui il faudrait se regrouper
Être notifié

Partagez votre avis Leasecom

Evaluez votre expérience client Leasecom. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je me suis faites avoir avec un commercial véreux. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.