Lire tous les avis Leasecom Leasecom

De la pure arnaque

Leasecom pour moi c'est une belle arnaque , je n'ai pas personnellement signé le contrat pour soit disant la téléphonie ... Hors j'ai repris un magasin et je dois payé 400€ tout les 3 mois pour une m**de qui ne me sert strictement à rien !!!!! aucune voie de recours pour clôturé le contrat avant sa prochaine date de reconduction, le cas échéant vous devez payer les mois restants !!!! je trouve cela exagéré , une belle arnaque qui plume les entreprises jusqu’à l'os !!! un conseil chères entreprises ne signez rien et fuyez avant de vous faire arnaquer par cette soit disant "société"

Par vegetal il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
Par MG il y a 3 ans
je me suis renseigné de mon côté et le contrat est signé et j'ai juste le droits d'envoyer ma lettre en recommandé avec accusé de réception 3 mois avant pour arrêter et ils sont très malins mais bon j'espère que beaucoup de futurs locataires d'alarmes feront attention
Par Dominique il y a 8 mois

Vos propos en notre encontre sont de l'ordre de la diffamation.
Si vous avez des éléments tangibles à partager n'hésitez pas, cela nous permettra d'y répondre, sinon merci de retirer votre message.

Nous avons également un service client joignable au 0810 818 090 et à cette adresse : [email protected]
Bonne journée

Par Leasecom Leasecom il y a 8 mois

Cet avis intitulé « De la pure arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus