Le Barteleur, une marque avec une SUPER identité !

Le Barteleur est une super marque pleine de mystère et de twist. Je pensais boire un simple Negroni mais je n'avais jamais réalisé qu'il se mariait si bien avec un tonic. Vraiment une super découverte ! J'ai hâte de découvrir les autres produits !!

Par Louis il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Barteleur.

Trop bien mon cocktail préféré à la maison ! Surtout ...

Trop bien mon cocktail préféré à la maison ! Surtout quand mon bar favori est fermé pour crise sanitaire... Un peu de sophistication et de festivité chez soi ça fait du bien ! Parfaitement dosé, ce negroni a en plus une pointe de fraicheur qui le rend encore meilleur que les versions originales que j'ai (très souvent) goûtées en Italie. L'offre initiale sur Kiss Kiss Bank Bank proposait un coffret de 2 bouteilles donc j'ai testé également le Hanky Panky, tout aussi excellent. La bouteille est si stylée qu'elle est devenue notre carafe à la demande de ma fille (juste un peu jeune pour goûter ;-). Un seul problème, les bouteilles descendent trop rapidement par rapport aux autres alcools du bar non mixés. C'est un peu frustrant...A quand un plus grand format ?

Par Grandjean H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020
Chère Hélène, Quelle bonne idée ... un magnum pourrait s'avérer utile pour les aficionados, toujours avec modération bien sur !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

1 - pas encore de vente en ligne ?

1 - pas encore de vente en ligne ?
2 - saveurs fort nombreuses : par exemple la menthe se retrouve dans la fiche article du HANKY PENKY et aussi dans la fiche Saveur pour le NEGRONI ?

Par Degardelle B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020
Pas encore de ventes en ligne, mais les cocktails sont disponibles sur le site des Raffineurs / www.lesraffineurs.com
Cette première collection est une première famille ayant comme liaison la présence commune de vermouth et bitter.
L’idée est de varier ces 2 ingrédients en fonction des cocktails en « poussant » certains accents (notes) gustatifs ou olfactifs, ce qui permet d'avoir toutes ces excellentes saveurs.
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Avis aux amateurs : Le top du top du cocktail ready ...

Avis aux amateurs : Le top du top du cocktail ready to drink !
En plus d'être délicieux, les bouteilles sont également superbes !

Par Vchabanne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ravi que les bouteilles du top du top des cocktails ready to drink vous plaisent !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Très bon cocktail tout prêt !!!

Très bon cocktail tout prêt !!!
J'ai craqué pour l'Hanky Panky !

Par Drapiermarie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020
Superbe choix, le Sexy Spicy de la bande !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Amazing cocktails, beautiful bottles.

Amazing cocktails, beautiful bottles.
Can’t wait for the new additions !
Thank you

Expérience prouvée le 15/11/2020
Wait again few months for the next one please, I hope you like cocktails with Rhum ...

TB parfait parfait

TB parfait parfait

Par 128 G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2020
Pas mieux :)
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Une belle surprise ces cocktails prêts à boire avec ...

Une belle surprise ces cocktails prêts à boire avec des recettes originales qui sont aussi bons que les cocktails faits maison.
Très bonne idée, pour se faire plaisir ou surprendre ses invités.

Par Raoul Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020
En effet vos amis vont adorer c'est certain, vivement la fin du confinement pour leur Faire la surprise !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Excellents cocktails !!! Je recommande vivement. Concept ...

Excellents cocktails !!! Je recommande vivement. Concept très innovant et délicieux

Par Jgarandeau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020
Délicieux commentaire merci beaucoup !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Nouvel achat, toujours aussi bon et original !

Nouvel achat, toujours aussi bon et original !

Par Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020
Continuez, ils seront toujours très bons, c'est promis !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Pack canon et cocktail Negroni topissime qui donne ...

Pack canon et cocktail Negroni topissime qui donne envie d'essayer les autres !
Bref, une belle découverte ce Barteleur

Par Saudemont V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020
Canon !!! merci merci. Essayez les autres ils sont au top aussi !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Bon beau et facile - la recette parfaite !

Bon beau et facile - la recette parfaite !

Par Lfegey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020
Le plus compliqué c'est de faire simple n'est-ce pas ? et bon !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

J ai réussi à bluffer mes invités amateurs de cocktails ...

J ai réussi à bluffer mes invités amateurs de cocktails avec des cocktails tous faits lors d une soirée à thème cet été, je suis passé pour un génie ! Maintenant le plus difficile c est de dire celui qui a le plus plu. Il y a les amateurs-trices des bases Gin, et ceux des bases whisky. C est ça qui souvent guide le choix. Mais la palme revient à la fin au Negroni, car c est sans doute celui qui se mélange le mieux avec des tonies ou autres.

Par Olivieralbert69 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020
Nous sommes tous des BARTELEURS à la maison ! il faut les 3 pour plaire à toute le monde, c'est le top. Merci.
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Une véritable découverte ! J’ai acheté le hanky panky ...

Une véritable découverte ! J’ai acheté le hanky panky après une dégustation à la grande épicerie. J’ai beaucoup aimé la praticité du pret à boire et le goût spicy. Une bonne idée de cadeau pour Noël !

Par Virginieferamus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020
Merci beaucoup, et ravi que vous ayez appréciée cette dégustation à la Grande Epicerie.
LE BARTELEUR, essayer c'est l'adapter !
En plus Il rentre dans la hotte du père noël, c'est magique.
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Une expérience gustative qui joue la carte de l'originalité, ...

Une expérience gustative qui joue la carte de l'originalité, amateur de saveurs herbacées le Barteleur est pour vous!
Un mix savant qui jongle avec les différents ingrédients pour un équilibre parfait
Un set immédiat grâce au concept ready to drink
Des flacons superbes que l'on aimera à recycler non pas dans les containers à verre mais en leur trouvant d'autres utilités (gel douche, huile d'olive,etc)
Et pour finir une création "made in France" que je suis fière de partager avec vous

Par emiliemismacque2817 il y a 3 ans
Tout est dit, merci bcp ! Vive le made in France
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Un goût unique , des saveurs naturelles , un flacon ...

Un goût unique , des saveurs naturelles , un flacon original. Une bonne trouvaille pour régaler les copains autour d’un ou deux cocktails.

Par Nicoteno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020
Evidemment avec modération, mais quelle frustration :)
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Le Barteleur c'est comme le Sauternes. Personne ne ...

Le Barteleur c'est comme le Sauternes. Personne ne veut en entendre parler... Mais si l'on arrive à le faire déguster alors on crée de véritables addictions !
L'enjeu : faire déguster pour transformer.

Par Feunro il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020
LE BARTELEUR adore le Sauternes aussi !!! Tellement vrai, il faut gouter et c'est gagné !
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Les cocktails prêts à boire du Barteleur sont excellents! ...

Les cocktails prêts à boire du Barteleur sont excellents! Ils sont fins, équilibrés et dégagent des saveurs très intéressantes. L'autre avantage est qu'ils se boivent très bien purs, "on the rocks" et en long drink avec un tonic. Vivement le prochain! Long live Le Barteleur!

Bientôt bientôt pour le 4ème !!! Longue vie au BARTELEUR
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Je suis devenue une fan inconditionnelle du Hanky Panky ...

Je suis devenue une fan inconditionnelle du Hanky Panky que je connaissais pas. Et moi qui suis une aficionados du fait maison, j'ai été franchement impressionnée par le goût de ces produits. Les cocktails Le Barteleur font maintenant partie de notre bar pour le plus grand plaisir de nos amis qui adorent aussi.

Par Juliettelucking il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020
Toujours pratique d'avoir un barman à la maison :)
Par Le Barteleur Le Barteleur il y a 3 ans

Merci beaucoup pour cette oasis de saveur !

Merci beaucoup pour cette oasis de saveur !

Après avoir dégusté vos 3 cocktails, j'en ai commandé 30 pour les offrir à ensemble de mes meilleurs clients.

Je vous recommanderai à mes amis. Merci !!!

Par Trascalou il y a 3 ans
Quelle superbe idée ! Nous sommes tous des BARTELEURS