Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

0 étoile en fait pour ce site d'arnaques en tout genre: ...

0 étoile en fait pour ce site d'aranques en tout genre:
Le Bon Coin complice des voleurs!
0 étoile en fait:
Je me suis fait volé 95 euros de ma vente et le bon coin est complice: il a pris sa commission... :
Votre demande (n°23xxxxxx) a été mise à jour.
Service clients leboncoin (Leboncoin)
8 mars 2021 à 15:58 UTC+1
Nous revenons vers vous concernant le piratage de votre compte et la non réception de votre paiement.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation et du délai de traitement de votre demande.
Après vérification, nous vous informons que l'usurpateur de votre compte a effectué des modifications sur certaines de vos données, notamment votre IBAN.
De ce fait, le virement relatif à votre vente a été effectué sur l'IBAN enregistré au moment du paiement.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes plus en possession des fonds et que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un rappel de ces derniers.
Nous ne pourrons donc procéder à un nouveau paiement. Conformément à l'article 6.6 des conditions d'utilisation du site, leboncoin ne peut être tenu pour responsable des dommages causés en cas de piratage d'un compte.
Nous vous invitons à renforcer la sécurité votre compte leboncoin en activant la connexion en 2 étapes depuis les Paramètres de celui-ci ainsi qu'à vérifier qu'aucun email de redirection n'a été programmé depuis votre adresse email.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Josie, Service Clients leboncoin

Par Mike888 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Cet avis intitulé « 0 étoile en fait pour ce site d'arnaques en tout genre: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus