Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

A FUIR !!!

Pour faire simple :"NE JAMAIS UTILISE LE PAIEMENT VIA LE SITE LEBONCOIN". J'ai envoyé un petit objet par la Poste en lettre suivie. L'objet est arrivé cassé. L'acheteur me réclame le remboursement ou l'échange. Mais qui dit lettre suivie dit pas d'assurance. L'acheteur aurait du demandé un colissimo. L'acheteur a ouvert un litige sur le site et depuis plus d'un mois rien ne se passe, je n'ai évidemment pas perçu l'argent, le site ne me demande aucun document, et ne m'a jamais envoyé de mail... bref ne font rien, si pardon ils ont bien gardé l'argent.. J'avais beaucoup hésité à utiliser ce service moi qui suis un habitué de Paypal mais je l'ai fais à la demande de l'acheteur. Ce service est à fuir, on ne peut d'ailleurs pas appeler ça un service. Avec Paypal cela aurait été réglé en 15 jours maxi. A FUIR !!!

Par Laurent490 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus