Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

ANNONCE PAYANTE NON PARUE ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Annonce payante jamais parue et ne veulent pas rembourser
Je passe une annonce vente auto en date du 1er Septembre 2020 à 12h39 avec 4 photos.
Un cout de 6,90 m'est demandé ce qui est payé par CB.
L'opération m'est débité sur mon compte et je n'ai jamais eu d'insertion d'annonce.
J'ai du recommencer mais cette fois si avec 3 photos pour ne pas avoir à repayer.
Depuis cette date je demande cette vérification et remboursement en vain.
Inutile d'utiliser les option payantes car cela ne marche pas ou vous serez comme moi victime d'escroquerie (ne veulent pas reconnaître et remboursé).
Utilisé le bon coin uniquement en gratuit pour ne pas avoir à perdre du temps et surtout de l'argent.

Par MADIGAN95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Servicestranscash161 @ gmail. com
Par Thimote123 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ANNONCE PAYANTE NON PARUE ET REFUS DE REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus