Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Approche Eco-responsable déplorable et malhonnete

Cela fait 5 ans que je pratique le site, toujours avec une bonne satisfaction. Lors de mon dernier envoi, il est arrivé cassé à destination. L'acheteuse a dégagé ma responsabilité par le bon emballage et à incriminé la livraion via mondial relay, parteniare fortement mis en avant par le site. Nous avons conjointement demandé nos propres remboursements. Réponse du bon coin, "demander le retour d'un bien cassé par le transporteur". Nous leur avons rappellé la démarche éco-responsable dans laquelle nous étions engagée, mais a priori pas celle du boncoin qui préfére tranporter des biens cassés à travers la france.
Le service médiation me contacte en me proposant de rembourser l'acheteuse et que prenne un assurance à l'avenir.
Bref approche sociétale déplorable, et peu d'empathie envers des clients de longue date, je déplore mais vais passer à la concurrence.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021
dommage pour vous puisque ça fait pas loin de 5 ans que ce site est devenu une catastrophe
Par Nicolas brondino il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Approche Eco-responsable déplorable et malhonnete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus