Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Commentaire sur tous les forums que je peux trouver, ...

Commentaire sur tous les forums que je peux trouver, voici mon témoignage:
Expérience de la semaine, j'ai fait beaucoup de ventes et surtout d'achats sur le bon coin (avant c'était bien) mais la semaine dernière c'est la (charte de modération):
1°) J'achète et paye un kit de distribution, le vendeur annule la transaction, aucun remboursement de la part du bon coin.
2°) J'achète 56,99€ un autre kit de distribution, le vendeur me certifie qu'il n'a qu'un an, la courroie reçue date de 2015 donc est inutilisable (transaction 170073788), le vendeur accepte de me faire une remise de 25€, je fais une demande au bon coin qui me dit qu'ils ne paieront le vendeur qu'après que ce dernier m'ait envoyé 25€ par ppal, ils ont payé le vendeur qui ne m'a jamais envoyé les 25€, cas résolu, à quoi ça sert de payer une protection, plus de nouvelles du bon coin qui se (charte de modération) du monde.
3°) J'achète 64,46€ un kit d'embrayage qui arrive sans la butée alors que le vendeur m'a certifié qu'il était complet (transaction 170701992) Je demande à annuler la vente, résolu, vendeur payé, réclamation close, on est chez les (charte de modération). J'ai pourtant payé l'inutile protection le bon coin.
4°) J'achète des phares (transaction 170038286), shop2shop les livre à plus de 15km de l'endroit prévu, sans raison apparente, shop2shop (que je vous déconseille fortement) me dit de me dé(charte de modération) pour aller le chercher là où il est, sinon ils le renverront à l'expéditeur, je contacte le bon coin ayant payé la protection "pour assurer une expérience sécurisée" "pour le fonctionnement et l'optimisation de notre plate-forme, de toutes ses options" mais ils me disent qu'ils ne sont pas concernés par les problèmes de livraison et de transporteurs!!!

Si le bon coin veut répondre ici ou ailleurs, il est le bienvenu vu qu'il n'est pas possible d'entrer en contact avec un humain de chez eux.

Par PHILIPPE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/04/2024

Cet avis intitulé « Commentaire sur tous les forums que je peux trouver, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus