Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Gros clients ont une immunité contre les signalements

Bonjour, j'ai fait plusieurs signalement de produit illégaux en vente. Les annonces des "petit client" ont être immédiatement supprime tandis que lors gros client ceux qui payent cher pour leur nombreuses annonces semble avoir une immunité contre les réclamations. Il est aussi particulièrement pénible de voir dans ses résultats de recherche la même annonce une vingtaine de fois, a la queue. Les gros mangent les petits qui n'ont plus le droit d'exister. Il faut limiter le nombre d'annonces en tete de liste par vendeur. C'est ce que fait Facebook. Quand on est un particulier, on ne peut plus communiquer son nro de tel ou son email dans la messagerie soit disant "pour notre sécurité" La bonne blague! Quand on est pro on reçoit absolument toute les infos concernant le client: email, tel etc...A la fin c'est qu'une histoire d'argent ce qui rend ce site très pénible a utiliser. Il faut absolument trouver un concurrent d'envergure a LBC

Par Nat il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Cet avis intitulé « Gros clients ont une immunité contre les signalements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus