Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Il ne faut pas acheter à distance

Il ne faut pas acheter à distance car les acheteurs ne seront pas protéger si le produit est endommagé même si on paye une somme de protection.

J'ai acheté 3 mini cocottes le 7 juin et lorsque le colis est arrivé le 15 juin, 2 cocottes sont cassées et une était en bon état. J'ai contacté le vendeur et il m'a dit que je devais payer pour la cocotte qui est en bon état + la livraison. Bon, je suis d'accord. Mais comment ?? Car j'ai déjà payé la totalité et Leboncoin a pris cette somme.

Marina du Boncoin m'a confirmé qu'il faillait voir avec le vendeur pour un remboursement car Leboncoin ne rembourse pas aux acheteurs. Selon Marina, le vendeur devrait me rembourser en premier et puis je clique sur "Mon problème est résolu" pour que le vendeur soit payé. Je suis d'accord pour cette solution

Mais malheureusement, le vendeur n'a pas voulu me rembourser mais il voulait que je lui paye 7,50€ pour le reste de produit qui est en bon état car j'ai fait un litige avec Leboncoin.

J'ai expliqué au vendeur que c'était Leboncoin qui m'a confirmé que le vendeur devrait me rembourser en premier et ensuite je clique sur le bouton "Mon problème est résolu". Mais malheureusement, le vendeur n'a pas plus répondu à mon message et MARINA, LA CONSEILLÈRE DU BONCOIN m'a répété à chaque fois:
"Pour ce faire, vous pouvez convenir ensemble d'un virement bancaire, virement paypal ou l'envoi d'un chèque par voie postale.
Une fois que vous avez reçu cette somme, je vous invite à cliquer sur "mon problème est résolu", ou à revenir vers moi, afin que le vendeur soit payé."

Marina du Boncoin ne me donne aucune solution pour les produits endommagés que j'ai reçu. Ensuite, cette dame a dit au vendeur que j'ai renvoyé les articles mais c'est faux ! Je n'ai jamais renvoyé les articles ! Elle a demandé au vendeur d'attendre le colis pour qu'il puisse annuler la transaction. En plus, elle a donné un faux numéro suivi au vendeur !

C'est honteux Leboncoin comment il arnaque les gens! il ne faut pas acheter à distance sur Leboncoin, il te fait payer une somme en disant c'est une protection, mais quand j'ai reçu les produits endommagés, personne n'est là pour moi ! Leboncoin a pris l'argent que j'ai payé !

Par Requinbleu il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

Cet avis intitulé « Il ne faut pas acheter à distance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus