Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

J'ai effectué une vente de 265 euros et le paiement a bien été validé et débloqué par LBC. Ne voyant rien sur mon compte 10 jours après j'envoie un mail et j'obtiens une réponse pour le moins surprenante me disant que le paiement a bien été fait sur mon compte en me donnant les 2 derniers numéros d'IBAN qui ne correspondent absolument pas à mon compte bancaire !!!! J'ai reçu un paiement le mois dernier sans souci et je n'ai rien changé à mes coordonnées bancaires depuis mais maintenant mon compte a un autre IBAN que je n'ai jamais enregistré et pour lequel aucune manipulation sur mon compte n'a été faite !!!! J'ai immédiatement changé mon IBAN en espérant que les 2 autres ventes que j'ai fait ces jours ci soient bien prises en compte mais je ne sais quoi faire de plus. j'ai joint le service de la répression des fraudes et je vais déposer plainte pour escroquerie à la gendarmerie. Je ne me vois pas m'asseoir sur 265 euros et pire encore si les 2 autres ventes sont aussi bloquées sur un compte inconnu. Le bon coin ne réponds plus à mes messages depuis 2 jours car je leur demande de m'aider en me fournissant le numéro d'IBAN complet sur lequel mon argent à été versé. Hier en me connectant j'ai vu que mon numéro de téléphone avait également été modifié à mon insu ( capture d'écran à l'appui) avant qu'il revienne à la normale ! Je pense que leur site bugggg et que nous en pâtissons ce qui est inadmissible. Impossible de joindre ce satané service client au téléphone, une honte pour un site pareil. Le bon coin c'est terminé pour moi !

Par Delphine il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Cet avis intitulé « J'ai effectué une vente de 265 euros et le paiement à été versé sur un compte inconnu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus