Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

J'ais acheté sur le site leboncoin via le paiement ...

J'ais acheté sur le site leboncoin via le paiement sécurisé, le vendeur envoie le colis via mondial relay. La transaction a été finalisée, l'acheteur a reçu l'argent et je n'ai pas colis que j'ai payé 119€. Aucun moyen de contacter leboncoin. Mondial relay ne sait pas oú se trouve le colis. C'EST INADMISSIBLE!
Numéro de transaction:
80fd8fc0-7fef-5642-8eef-f559b40b9097

Date d'expérience le 29/06/2021
il y a un lien pour le suivi du colis sur relay via LBC il faut regarder ou il se trouve et faire une réclamation a relay
Par Angelique il y a 2 ans
Le colis est toujours sur la plateforme de mondial relay. Je les ai contacté mais ils ne savent pas oú se trouve le colis. Et le site leboncoin est injoignable.
Par Red il y a 2 ans
juridique.leboncoin-groupe at adevinta.com (service juridique leboncoin) ca fais longtemps qu il est sur la plateforme une fois mon colis a mis 14 jours
Par Angelique il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ais acheté sur le site leboncoin via le paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus