Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Je pensais jusqu’à ce jour que seul certains vendeurs ...

Je pensais jusqu’à ce jour que seul certains vendeurs pouvaient être des escrocs mais le site du Boncoin me prouve aujourd’hui qu’ils peuvent être aussi pour avoir un soi disant service après vente qui en définitif ne cherche en aucun cas à vous défendre contre un mauvais vendeur bien au contraire puisque celui-ci à été réglé d’un envoi de colis cassé pendent le transport via Mondial Relay avec le motif suivant : emballage non conforme. C’est un comble le vendeur n’emballe pas correctement son colis et c’est l’acheteur qui paie l’addition. C’était une petite somme mais attention si ça devient conséquent, le résultat sera le même et avec un site qui n’a pas le courage de se laisser contacté soit par courriel ( 8 envoyés dont 6 avec un problème d’envois) quand au téléphone, alors la , mission impossible. Ce site devient une arnaque tant sur certains vendeurs qu’ils protègent ou sur eux même qui font semblant de réagir sans toutefois bouger d’un pouce.

Date d'expérience le 20/04/2021
Je suis tout à fait d'accord, ils font semblant de réagir sans bouger d'un pouce. En fait, ils ne communiquent avec le membre qu'à coup de messages formatés et ils ne résolvent absolument rien, RIEN !
Par Lylajo il y a 2 ans
Ils font semblant de réagir sans toutefois bouger d’un pouce. Tout à fait d'accord avec ça ! Que des réponses formatées et aucune résolution des problèmes, jamais.
Par Lylajo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je pensais jusqu’à ce jour que seul certains vendeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus