Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Le bon coin , ou la belle arnaque

Le bon coin , ou la belle arnaque du service "Paiement sécurisé"! Qui n'est en faite pas sécurisé ou qui ne vous sécurise pas! J'explique si vous vendez par ce biais la, vous envoyé votre bien, ce dernier ce retrouve endommagé par l'acheteur, qui par mauvaise foi dis que vous lui avez envoyé un produit abimé. Sachez que mêmes si vous apporté les preuves de votre bonne foi! Mêmes si cela fait des années que vous vendez sur le bon coin et que vous avez 5 étoiles sur la transaction. Le bon coin donnera raison a l'acheteur!! Pire quand vous re recevrez l'objet , si il vous le renvoi, et ca non plus ce n'est pas gagné! Vous ne pourrez pas faire de réclamation!!! Sachez que le bon coin sont injoignable au téléphone, qu'ils sont hébergé par Amazon Bisness au US et que en gros ben vous l'avez dans... vous m'avez compris! vous voulez vendre sur le bon coin, vendez dans votre région et surtout en direct!!! Car ce que ne vous dis pas le bon coin, c'est les frais qu'il prélève sur chaque transaction! et oui ce n'est pas gratuit , mais surtout ce n'est affiché nul part! Bref le bon coin "paiement sécurisé et envoi" c'est une tres belle arnaque!! qui ne vous protège en rien! Donc a moins de vouloir prendre des risque fuyez! Car si comme moi vous vendez pas mal , tout vas bien tant que ca vas ! le jour ou la transaction ce passe mal ou si vous tomber sur un mauvais acheteur, c'est la que ça pique!!!

Date d'expérience le 25/11/2021
Livraison de mauvaise qualité colis jeté abîmé à éviter
Par Jing il y a 2 ans
Livraison de mauvaise qualité bon coin injoignable par Tél ni par mail J’ai acheté un home traîner début octobre reçu en vrac à éviter
Par Jing il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le bon coin , ou la belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus