Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Le mauvais coin !

Bonjour. J'ai utilisé le service "paiement sécurisé" récemment. C'est un service que je déconseille car Leboncoin ne tient pas du tout ses engagements. Le délais des 14 jours n'est pas respecté et le vendeur n'est pas du tout en sécurité car l’acheteur peut à tout moment interrompre la transaction en prétextant une non-conformité d'un article avec n’importe quels arguments. De plus, j’ai beau contacté les services du bon coin et je n’ai plus aucune nouvelle de leur part. J’en suis déjà à ma deuxième lettre de réclamation.
L’acheteur détient toujours l’article d’une valeur de 1300 € depuis bientôt un mois !
Je vais être obligé de procéder à une intervention juridique extérieure.
Je déconseille donc fortement ce procédé et ce site qui ne respecte pas les engagements, ni les clients par son silence.

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : [email protected]
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non-paiement des mensualités à temps. EMAIL : [email protected]
Par Jean-Marie il y a 4 ans
Bonjour, je préfère quand même la soupe aux poireaux. Merci d'avoir répondu.
Par Olivier il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le mauvais coin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus