Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Le site du bon coin a vraiment changé

Le site du bon coin a vraiment changé. Nous sommes très loin des fondements de son modèle économique reposant sur la gratuité.
Le système de paiement ne vous garantie absolument pas votre transaction car en cas de problème, vous devez négocier et trouver un accord avec le vendeur pour qu’il vous rembourse. Vous ne pouvez pas récupérer directement l’argent que vous avez versé auprès du bon coin. Étonnant quand on sait qu en décembre 2015 le bon coin était condamné pour publicité mensongère ! On peut se poser la question sur « le paiement sécurisé »
Enfin, le paiement des frais d’envois n’est pas remboursable même si votre vendeur n’a pas utilisé ce service ! Est-ce un moyen de gagner de l’argent supplémentaire ?
Bref, éviter l’ensemble des services du bon coin d’autant plus que le service client n’est pas du tout dans l’empathie.

Par Antho il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Cet avis intitulé « Le site du bon coin a vraiment changé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus