Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

LEBONCOIN = PROCÉDÉ HONTEUX !

En tant qu'acheteur, Leboncoin vous fait payer un pourcentage du prix de vente comme protection. Ok pas de soucis, ON SE SENT PROTÉGÉ..
Sauf qu'en réalité lorsque le vendeur ne vous envoie pas le bon produit ou un produit défectueux les FRAIS DE RETOUR SONT QUAND MÊME À LA CHARGE DE L'ACHETEUR même si après de nombreux mails, photos, et tergiversations en tous genre de la part de leboncoin, la faute de l'acheteur est avérée !
Surtout N'ACHETEZ JAMAIS en livraison, seulement en direct ! Car si le produit n'est pas conforme c'est bien l'acheteur qui est pénalisé !!! UNE HONTE !
C'EST UN SCANDALE ! MÊME LES SITES CHINOIS SONT PLUS HONNÊTES QUE LEBONCOIN !
J'ai déjà prévenu leboncoin que je mobiliserais tous mes contacts et les contacts de mes contacts pour véhiculer cette information mais ils s'en moquent et se désintéressent totalement de la confiance de leurs clients alors mobilisez vous et boycottez leurs ventes !

Par Mathieu il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021
parfaitement exact jamais de paiement par le bon coin
Par Alain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « LEBONCOIN = PROCÉDÉ HONTEUX ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus