Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Ne mettez pas d'annonces immobilieres chez Leboncoin

J'ai mis mon annonce pour vendre un appartement.
Je n'ai été contacté que par des gens peu sérieux. Sur les rendez vous que j'ai pris avec un potentiel acheteur, au moins un sur deux débouche sur une annulation de rendez vous.
Le dernier coup que m'a fait Leboncoin c'est qu'il supprime mon annonce et réclame ma pièce d'identité et la copie de l'acte de vente. Je n'ai jamais vu cela. Suite à une dénonciation calomnieuse d'une bande qui ne veulent pas que je mette ce bien en vente par moi même, ils vont jusqu'à raconter n'importe quoi. Sur le bon coin ne traine que des escroc et des mauvais. Du jamais vu!
Quand je pense que j'ai payé pour que mon annonce soit remise en haut de liste et qu'après, ils pensent que je suis un escroc et que mon annonce est fausse.
Si vous saviez, le nombre de gens qui vous contactent et qui sont agressif et ne connaissent la politesse. Il est normal que je filtre. En tout cas, je ne passerai plus par eux. Le service client est pas terrible et en plus, ils se prennent pour la Police.
Fuyez et n'allez pas c'est eux. A éviter. C'est scandaleux.

Date de l'expérience: 15 octobre 2021

Par Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Cet avis intitulé « Ne mettez pas d'annonces immobilieres chez Leboncoin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus