Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

NE VENDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE

Si j’avais pu mettre O ETOILE Je l’aurais fait
Le bon coin fait le slogan comme quoi vous achetez et vous vendez en toute sécurité mais ce n’est vrai que pour l’acheteur !!!!! Attention en tant que vendeur vous n’êtes absolument pas protégé si le transporteur casse votre objet! Ils rembourseront systématiquement l’acheteur mais en aucun cas le vendeur! Donc si vous envoyez un objet cher et quil se casse alors il ne vous reste que les yeux pour pleurer! Aucune assurance transport n’est payée par l’acheteur donc tout est bénéfique pour lui et non pour lui! Je viens d’envoyer un robot au prix de 350€ que mondial relay a cassé au cours du transport ! Le bon coin a mis 1 mois pour fermer ce litige ( 1 mois pour rien car cela etait su par avance) et rembourser l’acheteur! Bien sur il m’a renvoyé mon robot cassé et donc inutilisable et invendable !!!! Donc ne vendez pas sur ce site!!!! Ils accumulent l’argent de la protectrice de l’acheteur mais uniquement de l’acheteur!!!! Ils se font des sous sur vos objets que vous vendez!!!
C’est honteux ! L’acheteur par contre est roi, le vendeur ne vaut rien du tout!
FUYEZ!!!
Aucun professionnalisme de la part de ce site! Ils vous repondent plusieurs jours apres! Ils vous laissent croire alors que le parti est pris, il est pris pour l’acheteur!!!!
VENDEURS NE VENDEZ PLUS

Par Chab il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Cet avis intitulé « NE VENDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus