Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

PAIEMENT SECURISE =ARNAQUE

J'achète un friteuse actifry 2 en 1 sur leboncoin avec le paiement sécurisé et la livraison mondial relay (qui elle aussi est une arnaque : points de livraison TRES limités car tous à plus de 15km de chez moi alors que j'en ai un à 3km normalement !!!)
A réception,je constate que la cuve de cuisson à un éclat de 4cm sur le revêtement. Detail non précisé dans l'annonce car sinon je ne l'aurais pas acheté car pour moi revêtement abîmé = poubelle car dangereux pour la santé.
Je contacte l'acheteur via le bon coin pour indiquer le problème qui ne peut pas etre du au transport car la cuve est dans l'appareil et ce dernier n'a pas de soucis.
Le vendeur me dit au début que non pas possible larticle etaiy en parfait état puis finalement me dit que lui l'a utilisé ainsi et qu'il ne voit pas le problème. Pour lui pas de danger donc pas de baisse de prix. Il me dit de retourner l'article si je ne suis pas contente. Je veux bien sauf que pour retourner l'article plus de mondial relay via le boncoin donc colis en recommande car je sens encore l'arnaque du vendeur à pas avoir reçu l'article. Cout du retour 20€ !!! C'est quasi le prix de la cuve neuf.
Je demande un rabais de 10€ au moins au vendeur qui refuse en disant qu'on attendrait lavis du boncoin. Sauf que leboncoin a reçu ma réclamation et m'a dit de retourner l'article point et depuis le message tourne en boucle comme quoi je ne reponds pas au message !!!??? Je n'arrête pas de dire que l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce et que je demande une reduction de 10€ qui me paraît plus que correct mais aucune reponse de leur part. Incroyable !
A priori le vendeur va être payé intégralement et moi je dois payer ma cuve de remplacement sans dédommagement.

Là je vais faire une declaration à la répression des fraudes avec toutes les correspondances avec l'acheteur qui a indiqué son article en très bon état et le boncoin qui tourne en bouscle sans gérer le problème.
Le bon coin oui mais en direct uniquement. Ne surtout pas utilisé le paiement sécurisé car il ne l'ait pas du tout.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Cet avis intitulé « PAIEMENT SECURISE =ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus