Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Perte de colis par Mondial Relais

Si vous vendez par Leboncoin éviter le service Mondial Relais pour les colis avec une certaine valeur. Et verifiez bien les conditions.
Car mon colis (et bien d'autres) a été perdu par Mondial Relais. Ce colis n'était pas léger, et a sûrement du attirer l'attention.
Comme quoi on ne peut pas leur faire confiance !
Extrait du dernier message envoyé au service clientèle:
Je reviens vers vous vers vous concernant la transaction xxxxxxxx, et son colis perdu par Mondial Relais.
Je constate que vous avez remboursé la somme forfaitaire de 25 euros et que n'avez fait aucun effort pour le montant perdu de 73 euros et sur la gène occasionnée.
C'était un objectif photo quasiment neuf donc avec une valeur réelle, et il n'a pas été perdu pour tout le monde
Je suis extrêmement déçu, et si par la suite j'ai un autre moyen de vente de Pap, je l'utiliserai en priorité.

Par Chris1201 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Cet avis intitulé « Perte de colis par Mondial Relais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus