Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Professeur pour le bac de français

Je recherchais un professeur pour aider mon fils dans la préparation du bac de français.
Rapidement contactée par cette personne, elle m’a convaincu par son professionnalisme malgré son tarif élevé (d’autant plus que non déductible des impôts…)
Après avoir suivi 11 cours de 2h, mon fils ayant toujours été sérieux lors des cours, moi-même ayant toujours fait le virement bancaire avant que ne démarre le cours (condition imposée par la professeur), aujourd’hui mon fils s’est trompé d’horaire. Il faut savoir que c’est arrivé souvent qu’elle modifie les horaires en imposant les nouveaux sans se soucier si c’était dérangeant ou pas.
Une heure après le début du cours il s’est aperçu de son erreur, il s’est aussitôt excusé par messagerie. Elle aurait alors pu proposer qu’il se connecte pour faire la 2ème heure de cours prévue. Non, elle a attendu la fin de cette 2ème pour écrire que le cours où l’élève ne se présente pas n’est pas remboursé.
J’ai cherché à la joindre par téléphone, en vain… j’ai alors écrit un message excusant de nouveau mon fils, lui rappelant que c’était la première fois, comprenant le désagrément occasionné mais que cela pouvait arriver surtout compte tenu des changements d’horaire ayant souvent eu lieu…je terminais en la remerciant d’avance pour sa compréhension. Sa réponse a été de supprimer notre groupe de discussion !!!
Je suis hallucinée par son attitude !!!! Avoir supprimé notre groupe, sans qu’on aie pu avoir une discussion !!!!! Quel exemple pour nos jeunes… Bien sûr c’était le meilleur moyen de me prendre le coût de 2h de cours sans efforts…
Je suis moi-même dans l’enseignement, certes pas en français d’où la recherche d’aide pour mon fils, et il me semble que notre mot d’ordre est la bienveillance !!! Ce n’’est bien malheureusement pas la devise de tout le monde, c’est bien dommage !!!

Annonce donc à fuir : https://www.leboncoin.fr/cours_particuliers/2090733476.htm

Par Petreco il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022

Cet avis intitulé « Professeur pour le bac de français » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus