Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

regroupement d'escroc, la messagerie anonyme, permet ...

regroupement d'escroc, la messagerie anonyme, permet toutes sortes d'insultes , de diffamation, sans que leboncoin ne réagisse. Si vous n'êtes pas content leboncoin trouve un prétexte pour ne pas diffuser vos annonces (site piraté ou chose de ce genre, alors que c'est totalement faux. SI VOUS DEMANDEZ DES EXPLICATIONS = AUCUNE REPONSE...A LA FRANCHISE NE FAIT PÄS PARTIE DE LEURS ATTRIBUTIONS

Date d'expérience le 22/09/2020
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Servicestranscash161 @ gmail. com
Par Thimote123 il y a 3 ans
Sur le bon coin beaucoup d'arnaques et les gens sont très.j'ai eu un canapé,mais ils ont essayés de faire mal à mon bébé,mais ils n'ont pas réussiste.site à éviter de toute urgence.en plus,ils ont mis mon ancien canapé ou il faillait pas et j'ai dit que j'allais leurs donnes 10€ de plus.
Par Julia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « regroupement d'escroc, la messagerie anonyme, permet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus