Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

SERVICE CLIENT IMAGINAIRE

Mes annonces sont refusées systématiquement au motif extraordinaire « vous avez publié une annonce depuis un compte particulier ». Évidemment je ne suis pas professionnel!!!!!!! SERVICE CLIENT IMAGINAIRE SANS AUCUN LIEN POUR JOINDRE QUI QUE CE SOIT! Seul point positif Leboncoin et Videdressing ne bloque jamais votre compte de manière arbitraire et ne repose pas sur les délations diffamatoires dont Vinted s’est fait l’horrible spécialité!

Par Kouprey il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : [email protected]
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non-paiement des mensualités à temps. EMAIL : [email protected]
Par Jean-Marie il y a 4 ans
Bonjour, je suis Mme DORIANE WINNER, veuve et sans enfant. Originaire de Belgique, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en France car mon père travaillait en France. J'ai une fortune estimée à plus de 9 000 000 euros. Malheureusement j'ai un cancer en phase terminale qui ne me laisse pas assez de temps pour vivre selon les médecins. Je suis donc voué à mourir à tout moment. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des dons partout, (comme dans les orphelinats, etc.....). Maintenant je recherche 90 personnes honnêtes et sérieuses à qui je pourrais faire un don de 100 000€ chacune afin qu'elles puissent mener à bien leurs projets et aussi faire des œuvres humanitaires dans ma tête afin que ma conscience soit apaisée.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez rejoindre ces 90 personnes vous pouvez me contacter directement depuis WhatsApp :

+4917683925334
Par Doriane winner il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT IMAGINAIRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus