Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Signalement d’un escrot sur le site Leboncoin / escroqueries ...

Signalement d’un escrot sur le site Leboncoin / escroqueries sac de luxe par Mr Chabrit Gabry pseudos : Linette sur Leboncoin

Je suis victime d'une escroquerie pour l’achat d’un sac vintage Chanel acheter sur Leboncoin.
Le 04.11.19, j’ai acheté un sac Chanel vintage brun au prix de 550 € incluant les frais de livraison.
Notre accord avec Mr Chabrit Gabry pseudos : Linette stipulait qu’il prendrait contact avec moi et que la livraison devait intervenir lorsqu’il recevrait l’argent sur son compte.
J'ai le regret de constater qu’aujourd’hui le 12.11.19 je n'ai toujours pas été contacté et ni livré et ce bien qu’il est encaissé l’argent, de plus le numéro de téléphone qu’il m’a remis est faux, j’ai essayé de le joindre à plusieurs reprise par message via leboncoin mais il ne répond pas.

j’ai demandé la radiation de son inscription pour éviter d’autre victime. De plus je vous rends attentif au fait que Mr Chabrit Gabry pseudo Linette continue d’encaisser des sommes astronomiques sans envoyer les articles, il passe plus de 12 heures sur les sites dans le but d’escroqué des gens.

Par Charlene Adame il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Bonjour, je suis je pense en contact avec cette personne mais avec un autre pseudo...comment avez vous fais pour avoir son nom? Avez vous fais un virement sur un compte de la banque Veritas? Merci
Par Marielle il y a 4 ans
Bonjour oui j’ai fais malheureusement un virement sur un compte de la banque Veritas. Et je le regrette infiniment. Éviter de le faire, ne faite aucune transaction avec cette personne, il n’est pas fiable , sur Leboncoin il faut faire des paiement sécurisé, dans le cas contraire vous n’aurez jamais votre article. Cordialement
Par Charlene Adame il y a 4 ans
Bonjour, j'ai malheureusement fait un virement sur le compte Veritas de Mme Laure Menager qui habite l'extrême sud Ouest de la France...mais ce qui me fait dire que c'est la même personne que vous c'est que j'ai eu un retour de message via le bon coin signé Gabry. Avez vous fais des démarches pour récupérer votre argent?
Par Marielle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Signalement d’un escrot sur le site Leboncoin / escroqueries ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus