Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Je suis utilisatrice du Boncoin pour les ventes et les achats depuis 2017, j'ai 139 évaluations à mon actif de 5 étoiles. Je ne fais que des annonces avec paiement sécurisé le Boncoin et livraison Mondial Relay. En avril et mai 2021, j'ai fait de nombreuses ventes et achats. En ce qui concerne mes ventes, depuis le 13 avril 2021, je ne reçois plus du tout l'argent de toutes mes ventes.
Jusqu'à présent je ne voulais pas écouter toutes les personnes qui refusent le paiement par le Boncoin car beaucoup disent qu'elles ne reçoivent pas le paiement de leurs ventes. Et voilà que cela m'arrive alors que je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent. On ne peut pas les contacter par téléphone, c'est incroyable, ils conservent mon argent alors que les acheteurs ont tous validé la réception du colis et le fait que tout était conforme. Je ne comprends pas comment un site français tel que le Boncoin ne peut pas être aussi efficace en gestion des paiements des ventes que Vinted qui travaille sur 7 pays européens différents et jamais de soucis pour la réception des paiements des ventes.
Vraiment j'avoue être extrêmement déçue.

Par Angélique PORTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Cet avis intitulé « Utilisatrice du Boncoin depuis 2017, il ne me paie pas le fruit de plusieurs ventes terminées par la plateforme sécurisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus