Lire tous les avis LeCab LeCab

HONTEUX!!! SCANDALEUX!!!

HONTEUX!!! SCANDALEUX!!!
Un chauffeur a refermé la porte de sa voiture sur ma main et m'a écrasé le pouce.. j'ai fini aux urgences avec des soins, 3 jours d'arrêt maladie, etc... L'accident est survenu un samedi, le lundi suivant le service commercial m'a appelée pour s'excuser et me promettre de prendre en charge les frais etc.. via son assurance (j'étais allée aux urgences avec un Cab pour garder une trace de ce fâcheux épisode) !! Que des belles paroles… silence radio !! Et lorsque des semaines/mois plus tard, je les appelais pour qu'enfin ils prennent leurs responsabilités, ils n'ont pas trouvé mieux que d'appeler mon employeur (chez qui ils avaient un compte pro) pour faire cesser mon action contre eux !!!! De victime, je devenais coupable !!! Cela s'appelle de la dénonciation calomnieuse, d'autant que mon employeur n'avait rien à voir la dedans, l'accident ayant eu lieu un samedi, en dehors de mes heures de travail, dans un cadre privé !!! Minable !!! Pitoyable !!!

Par Mimi16 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Cet avis intitulé « HONTEUX!!! SCANDALEUX!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus