Lire tous les avis LeCab LeCab

SERVICE CLIENT A FUIR !!!!

Leur service client est déplorable !! Impossible de faire une réservation par téléphone ils vous font tourner en bourrique ! J'ai appelé QUATRE fois, la première fois on me demande mes coordonnées bancaire puis me raccroche au nez, la deuxième fois on me dit d'entrer mes coordonnées bancaires sur le site car en fait ils ne prennent pas les coordonnées par téléphone (bizarre sachant que la personne juste avant me les demande), la 3e fois on me dit que je n'ai pas entré les coordonnées au bon endroit, même pas ils patientent au téléphone que je le fasse alors que ça prend 30 secondes non ils raccrochent, et enfin la 4e fois CERISE SUR LE GATEAU on me dit que finalement il n'y a en fait pas de véhicule disponible pour l'heure indiquée (sachant que j'ai indiqué l'heure depuis le premier coup de fil) !!! Mais quelle grosse perte de temps ! je vous conseille de passer par chauffeur privé, ce sont des personnes beaucoup plus compétentes et agréable! Service à fuir !!!!!

Par Coralie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT A FUIR !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus