Aller au contenu principal

Imane

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Cela fait 4 ans que je suis dans cette école et je ne regrette pas du tout ! Si vous voulez être d

Cela fait 4 ans que je suis dans cette école et je ne regrette pas du tout ! Si vous voulez être des experts en digital, cette école est faite pour vous.

Date d'expérience le 21/01/2021

Merci Imane pour votre commentaire ! :)

Partagez votre avis L'ECITV - l’Ecole du Web – Digital et Audiovisuel

Evaluez votre expérience client L'ECITV - l’Ecole du Web – Digital et Audiovisuel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait 4 ans que je suis dans cette école et je ne regrette pas du tout ! Si vous voulez être d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.