Imane
Cela fait 4 ans que je suis dans cette école et je ne regrette pas du tout ! Si vous voulez être d
Cela fait 4 ans que je suis dans cette école et je ne regrette pas du tout ! Si vous voulez être des experts en digital, cette école est faite pour vous.
Date d'expérience le 21/01/2021
L'ECITV - l’Ecole du Web – Digital et Audiovisuel
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Cela fait 4 ans que je suis dans cette école et je ne regrette pas du tout ! Si vous voulez être d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.