Une école très accueillante qui m'apporte beaucoup. Étant en deuxième année, j'ai su trouver ma place et évoluer dans un bachelor qui me correspond. Je recommande cette école pour tous les intéressés par le digital, la communication et l'audiovisuelle.

Par Alicia_mrn97 il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par L’élève78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis lors de votre scolarité. L'équipe pédagogique de l'ECITV est constamment à votre écoute, n'hésitez pas à la contacter pour exprimer votre ressenti :)
Par L'ECITV - l’Ecole du Web – Digital et Audiovisuel L'ECITV -  l’Ecole du Web – Digital et Audiovisuel il y a 2 ans

Certains aspects de cette école sont positifs à savoir : Le savoir-faire de certains intervenants, les projets professionnels avec les entreprises, le BDE Et d'autres très négatifs : Les locaux et ses installations ( trop peu de prises de courant et d'espace, pas de dispositif de restauration uniquement 3 micro-ondes). La communication est médiocre, nous recevons les informations à la dernière minute que ce soit pour les cours ou bien pour les évènements de l'école. Les notes sont communiqués plusieurs mois voir parfois une année après l'évaluation ce qui est inacceptable au vue du prix de l'école... Autre point négatif : La recherche d'alternance manque d'accompagnement, en effet certaines offres sont proposés au sein de l'extranet de l'école mais l'accompagnement n'est pas assez poussé. rare sont les étudiants qui trouvent leurs alternances via l'école.

Par Thomas75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Quelle école ! J'ai adoré y étudier, les professeurs, les cours... On est vraiment plongé dans la réalité du travail et formés à devenir polyvalent et réactif face aux soucis techniques qu'on peut rencontrer... Et aussi, les profs sont tops, compétents, à l'écoute et dispo... Un bon mindset pour une bonne formation, je recommande !

Par Justine Sinclair il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021