Étudiant202
De la poudre aux yeux, encore une école à fric
De la poudre aux yeux, encore une école à fric
Allez voir ailleurs. Aucun soutien réel de la part de l’équipe pédagogique lorsqu’on a des problèmes, on apprend les programmes à la volée, on ressort de la avec aucune expertise mais des connaissances plus que basiques (quel est l’intérêt)
Énorme turn over au sein de l’équipe
Expérience prouvée le 05/09/2021
Cet avis intitulé « De la poudre aux yeux, encore une école à fric » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.