Alicia_mrn97
Une école très accueillante qui m'apporte beaucoup. Étant en deuxième année, j'ai su trouver ma
Une école très accueillante qui m'apporte beaucoup. Étant en deuxième année, j'ai su trouver ma place et évoluer dans un bachelor qui me correspond. Je recommande cette école pour tous les intéressés par le digital, la communication et l'audiovisuelle.
Date d'expérience le 26/10/2022
Cet avis intitulé « Une école très accueillante qui m'apporte beaucoup. Étant en deuxième année, j'ai su trouver ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.