Lire tous les avis E.Leclerc Bonneuil Bonneuil-sur-Marne, 1-3 Avenue du Bicentenaire 1789-1989 E.Leclerc Bonneuil Bonneuil-sur-Marne, 1-3 Avenue du Bicentenaire 1789-1989

Responsble des scan agressive

au début du confinement je suis allée chez Leclerc Bonneuil. je suis aussi une très bonne cliente, je le recommandais même; donc ce lundi 16 mars je prends un panier roulettes et fais 3/4 courses avec un scan or il y avait une file d'attente interminable et je devais aller chez le médecin car malade je décide donc d'annuler mes courses et laisse mon panier à un collaborateur très sympha. puis je vais à l'accueil rendre mon scan ; je suis tombée sur une personne "responsable des scan" complètement hystérique qui m'a hurlé dessus parce que je n'avais pas remis 3 produits dans les rayons. je me suis excusé mais elle à hurlé de plus belle et depuis je suis punie comme une enfant je n'ai plus droit au scan. donc je déconseille ce magasin pour ces personnels qui se prennent pour des gens puissants et qui sont très désagréable. je leur ferai toute la pub possible

Par KLAUDE il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Cet avis intitulé « Responsble des scan agressive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus