Lire tous les avis E-Leclerc Chaponnay Chaponnay, 85 Avenue de Chaponnay E-Leclerc Chaponnay Chaponnay, 85 Avenue de Chaponnay

Achats réguliers à la parapharmacie de Leclerc Chaponnay: ...

Achats réguliers à la parapharmacie de Leclerc Chaponnay: malgré des achats pouvant aller jusqu'à 80 euros , en un passage: jamais d'échantillons proposés ou donnés: les vendeuses sont des rapias! Idem pour les conseils: elles sont de simples caissières: ne comptez pas sur elles pour vous renseigner

Par Brami il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023
Je vous trouve dur dans vos parole une simple caissière ce n’est pas un travail facile et pour les conseils vous êtes en para à part des conseil beauté. Je pense que vous ne connaissez pas le travail que ces pour ces simple caissière qui sont au magasin 6 jours sur 7 et qui travaille d’arrache pied malgré les clients dans votre genre sachez que ces simples caissières peuvent avoir des diplômes et surtout elles sont humaines et non des machines pour avoir travaillé dans se magasin pendant bien des années vous vous permettez de critiquer ces jeune femme et jeune homme, qui sont ici avec le sourire et aimable.
Par Moulin il y a 2 mois
Vous pensez et parler à ma place: le propos est le suivant: partie du constat que très souvent les professionnelles rencontrées au rayon para pharmacie de Leclerc ne sont pas d'une grande aide en terme de conseils dans ce rayon et ne donne pas d'échantillons bien qu'en disposant" C'est un rayon bien spécifique" des réponses ou des conseils seraient les bienvenus en plus de l'encaissement dans ce type de rayon. Absolument rien contre le métier de caissière, je ne crois pas avoir parlé de leur niveau d'étude ni de leurs horaires de travail: ce n'est pas le sujet. Et concernant "les personnes comme moi": on ne se connait pas.
Par Brami il y a 2 mois
Si vous le dites après je donne une opinion simplement je trouve que ces dur simplement il n’y a pas lieu de créer un conflit
Par Moulin il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Achats réguliers à la parapharmacie de Leclerc Chaponnay: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus