À bannir!

À bannir! Des opérations vignettes qui sont mensongères, des offres et promos qui sont mensongères!
On a mis six mois à obtenir nos articles avec vignettes et en ne se laissant pas faire! Un mois avant la fin de l'opération l'accueil nous a envoyé boulé.
bonjour
Pendant un mois on a appellé pour savoir s'ils avaient reçu les tupperwares petites tailles dans le cadre de l'opération des vignettes, ces derniers étant en rupture plus de deux mois avant la fin de l'opération. A chacun des nos appels, l'accueil disait faut attendre, ils vont arriver. Puis, ils ont dit on va commander, passez pour les réserver. je passe et on me dit on ne passe pas de commande et on m'envoie boulé, "c'est comme ça Madame". Il a fallu insister et relancer pendant six mois pour enfin avoir les articles proposés par leur offre commerciale. Ça ne sert à rien de lancer des opérations vignettes et des offres sans prévoir de quoi répondre à la demande. E.Leclerc Guéret s'inscrit souvent dans ce type de pratique et offres mensongères.
La dernière fois, il y avait une promo sur un pyjama à partir du 9, j'y suis allé le 9 en fin d'après-midi et on me dit il y en a plus... je demande s'ils vont en recevoir, on me répond "on ne sait pas".... qq semaines après, une offre sur des draps, idem il y en a plus deux jours après le début de l'offre et on me dit qu'ils n'y en aura pas d'autres et le lendemain comme par magie, il y en a de remis en rayon....
Sans parler des prix non affichés surtout à BricoLeclerc, sans parler de l'amabilité catastrophique des personnels de l'accueil et de ceux de BricoLeclerc quand on parvient à trouver ces derniers qui sont des pro en cache-cache mais pas en conseil bricolage... tout est à améliorer! Le prochain problème, je saisi une association de consommateurs!!!

Par Angélique il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022