Magasin magnifique....rayon frais style petit marché ...

Magasin magnifique....rayon frais style petit marché superbe....seulement petit hic....de passage dans votre magasin le 14 janvier 2022,nous nous sommes servis au niveau du rayon traiteur d une pizza....arrivés à la maison la dlc de la pizza chèvre miel était du 13 janvier 2022!!!!!manque d attention?De rotation?....Enfin sur ce genre de produits ,il serait souhaitable que une meilleure rotation soit faite!un produit frais avec une dlc passée peut être dangereux pour le consommateur.....Faites un minimum d attention!

Par ASTUGUES il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Récupérer ça marchandise

Je suis dessus pas de mon achat mais de la prestation de services
je m explique
Après l achat de placard le vendeur ma donné une date (environ )pour récupérer ma marchandise ,après un coût de fil et sms pour nous prévenir que la marchandise était la, nous avons décidé d aller les récupérer samedi matin,car comme tout le monde nous sommes disponibles que ces jours ci
Arrivée au magasin deux futurs acheteurs était devant nous et le vendeur était tout seul
Bref chacun son tour !!! Nous avons essayé avec d autre vendeur mais il nous ont dit que seul le vendeur de ce produit pouvait s occuper de nous !!!
Après 1h attente, il a fini par nous recevoir 5min après on n a paye le reste de l acompte et fait le tour derrière ,ou la encore 30 minutes sous la flotte à encore attendre !!!
personne pour nous accueillir un homme passé avec son chariot élévateur je lui et dit est que vous êtes la pour nous ?il ma répondu que non et que c était au responsables de me donner la marchandise,décidément ces chacun pour sois par ici, donc au bout de plusieurs sonneries et 30minutes supplémentaires le vendeur arrive me remets ma marchandise en me présentent ses excuses, et me dit que je ne pouvait pas partir avant que le agents de sécurité ne viennent contrôler donc je rajoute 10 minutes????????????
Ma question est ce normal de perdre plus de 1h30 pour récupérer de la marchandise prêt ????
Je n en veux pas au personnel du magasin il était seul pour plusieurs clients mais je pense que vous devriez revoir vôtre façons de procéder à la récupération de marchandises le samedi du moins

Par Sam il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/10/2020