Lire tous les avis E-Leclerc Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil, Centre Commercial Plein Air E-Leclerc Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil, Centre Commercial Plein Air

Bonjour, tout d'abord je viens m'exprimer ici au sujet ...

Bonjour, tout d'abord je viens m'exprimer ici au sujet de Leclerc jardin blanc mesnil de la responsable et du personnel de caisse.

Depuis octobre je me suis rendu dans cette établissement que je venais de découvrir et au sein duquel j'ai été séduite par deux salons de jardin valeur totale 550€

Je me suis donc adressée à une caissière pour les acheter mais a ma grande surprise, celle-ci m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas les vendre parce qu'ils étaient en inventaire ! Et qu'il fallait attendre ! Cette réponse ma choquée clairement puisque je suis moi même gérante d'un magasin dans la grande distribution !
J'ai donc décidé de revenir plusieurs fois pendant 4 mois pour tenter de l'acheter, de verser des arrhes pour être sûr de les avoir, j'ai tenté de rencontrer la directrice, cette dernière m'a fait savoir qu'elle n'avait pas de temps à m'accorder et j'ai fini par apprendre qu'ils bloquaient les ventes des meubles de jardin alors exposé dans le magasin pour un inventaire qui aurait lieu en janvier ????? C'est vous dire mon double choque !!!!

Je suis alors revenues en janvier impatiente et contente enfin d'acheter mes deux salons coup de coeur, je précise que ce jour là il faisait un froid de canard et il pleuvait ! J'ai été reçu et aidé par deux hommes qui y travaillent et qui sont très bien surtout l'un deux est très sympathique et agréable.
N'ayant pas d'abri de jardin ni de garage j'ai déposé les cartons directement dans mon jardin attendant de meilleurs jours.

Maintenant je décide d'ouvrir les cartons ce samedi pour installer mes meubles et la ????? Nouvelle découverte ????? Les coussins d'un des Salon ne sont pas présents !!!! Je m'empresse une nouvelle fois de contacter Leclerc jardin pour leur faire savoir en précisant que je ne veux pas de remboursement ni même de geste commercial mais juste des coussins qu'ils ont d'ailleurs sur le modèle exposé, et je me suis de nouveau heurtée a un mûr !!! Cette même responsable pas commerçante et mal aimable m'a répondu " nous ne pouvons rien faire pour vous, vous avez dépassé le délai de 15 jours"
Mais je suis atterré, choquée, dépassée je n'ai jamais vu ça de ma vie un commerce et ses employés absolument pas commerçant qui ce fiche de vendre et de garder ses clients !!!

J'ai dépensé au total 550€ pour des salons, 132.99€ pour des chaises de jardin et 42.95€ pour un coussin d'animaux !!! Et en plus je me fais avoir !!! Cet établissement est a fuir !!! Et je ne lui mettrais pas d'étoiles !

Date d'expérience le 15/02/2023
et bien cela ne m'étonne pas moi aussi problèmes les caissières passent plusieurs fois un article et lorsque nous retournons à l'accueil pour demander un remboursement on entend aujourd'hui le service caméra est absent donc revenait plus tard pas trop aimable non plus courage pour votre litige
Par Ibanez carmen il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, tout d'abord je viens m'exprimer ici au sujet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus