Lire tous les avis E-Leclerc Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil, Centre Commercial Plein Air E-Leclerc Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil, Centre Commercial Plein Air

Écart de prix

Je devais acheter un cadeau d’anniversaire pour un enfant j’ai consulté sur Internet et
Mon choix s’est arrêté sur La Chouette Elisabeth Fisher Price
Sur le site Internet Leclerc le produit était indiqué vendu par Leclerc le Blanc mesnil
Au prix de €29.99 ( prix actuel cohérent par rapport aux autres enseignes magasins).
En arrivant au Blanc Mesnil nous avons eu la surprise de constater que ce jouet était vendu à €43.42 . (Soit environ 45% de plus )
Le responsable qui était de permanence le matin du 14 octobre 2023 nous a fait un cours sur les achats Internet et magasin en nous prenant de haut et en nous renvoyant sur Internet ( sur le site il ne s’agissait pas d’exclusivité Internet)
Mon avis est surtout un conseil pour les personnes qui pense que Leclerc est le moins cher.

Par Lola il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Cet avis intitulé « Écart de prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus