Lire tous les avis E-Leclerc Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil, Centre Commercial Plein Air E-Leclerc Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil, Centre Commercial Plein Air

Je voulais vous signaler qu'il y a une nouvelle politique ...

Je voulais vous signaler qu'il y a une nouvelle politique chez Leclerc avec une responsable du nom de Dalila qui vous reçoit on vous insulte en elle insulte les salariés devant les clients et elle insulte aussi tous les clients normalement c'est à votre service et Leclerc à changer son slogan c'est aller vous faire foutre c'est inadmissible de garder des gens inapproprié comme ça et dans le stand charcuterie fromage il y a deux africaine d'une méchanceté et d'une impolitesse je ne comprends pas comment des gens comme ça peuvent travailler je vous déconseille d'aller chercher de la nourriture on stand traiteur et fromagerie tout est à varier et quand vous demander une réclamation c'est plus à votre service c'est aller vous faire foutre et celle qui vous dit ça c'est la responsable qui s'appelle Dalila je vous déconseille d'aller dans ce Leclerc

Date d'expérience le 23/08/2020
e voulais vous signaler qu'il y a une nouvelle politique chez Leclerc
Par Pipof il y a 3 ans
honnêtement se leclerc de blanc Mesnil et une grosse catastrophe il y a une responsable caisse qui se permet detre egrit et qui parle mal et honnêtement je suis marier et mon mari et mal allaise a chaque foi qon y va car elle a un regard mal sein car elle sait tous a fait quelle et sur sont lieu de travail donc elle provoque les clients. moi perso je suis gerante et se genre de salariés je les garde pas ar cest le client avant tous et surtout a pas mettres les personne mal allaise moi perso a chaque foi que je qort de se lecler je suis en colere . ont se croirait dans un bar et encore il faut vraiment que la direction face quelques choses car je ne suis pas la seule dans qe cas et honnêtement il ya beaucoup de magazin au allentour donc il faudrai quil leve le niveau .
Par Jiji il y a 3 ans
Rayon fruits et legumes très cher. Pain pas au top. Le reste top.
Par Celia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je voulais vous signaler qu'il y a une nouvelle politique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus