Lire tous les avis E.Leclerc Le Cannet Rocheville Le Cannet Rocheville, 46 Avenue Franklin Roosevelt E.Leclerc Le Cannet Rocheville Le Cannet Rocheville, 46 Avenue Franklin Roosevelt

Bof bof. Beaucoup de chose à revoir.

Plusieurs problème dans ce magasin…
Déjà parlons des HÔTESSES de caisse, aux caisses automatiques. A quoi servent elles ? Car à part se raconter leurs soirées de la veille, leurs futurs vacances ou leurs conflits avec leurs mecs, je me demande pour quelles raisons elles sont payées. Attention, je ne parles pas pour toutes ! Et par contre les hommes eux, sont extrêmement professionnels.
De plus, régulièrement, (toujours aux caisses automatiquement) quand vous avez un « problème » qui ne peux être réglé que par une hôtesse, lorsque se sont ces femmes, vous pouvez être sûrs, que peut importe le monde présent vous allez attendre au minimum 2 bonnes minutes. Un jour j’étais la seule cliente, et j’ai chronométré……. 2 minutes 45 s. Et elles étaient 2.
Ensuite, ce serait agréable d’avoir des promotions visibles, et des dates suffisamment longues.
Sans oublier les fruits. Combien de fois j’en ai acheté, et le lendemain ils étaient pourris !!!

Pour finir. La boucherie. Pourriez vous expliquer à vos boucher que nous somme là pour acheter une pièce de viande et non pas pour se faire draguer lourdement ? Ça devient insupportable, et un jour quelqu’un vas vraiment s’énerver.

J’espère que la direction verras mon message et que certaines choses seront enfin faites.
(Cliente depuis plus de 10ans.)

Par Lolita pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Cet avis intitulé « Bof bof. Beaucoup de chose à revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus